L’Institut des Technologies de la Pêche Maritime de Laâyoune était présent à la 9ème édition du Forum Sud pour l’orientation scolaire et professionnelle, qui s’est tenu au Palais des Congrès à Laayoune les 28 et 29 avril 2023. Nous sommes fiers d’avoir participé à cet événement majeur qui a pour objectif d’aider les étudiants à mieux comprendre les opportunités de formation et de carrière qui s’offrent à eux. Nous avons profité de cette occasion pour présenter notre institut et nos programmes de formation de haute qualité dans le domaine de la pêche maritime.

L’images que nous partageons avec vous illustre la passion et l’engagement de notre équipe pour offrir à nos étudiants une formation de qualité supérieure et les aider à développer les compétences nécessaires pour réussir dans le monde professionnel. Nous sommes ravis de notre participation à cet événement et espérons avoir pu inspirer les étudiants à explorer les nombreuses opportunités de carrière offertes par notre secteur d’activité passionnant. Nous remercions les organisateurs du Forum Sud pour leur travail acharné et leur dévouement pour offrir une plateforme de qualité aux étudiants de la région.